Afficher un message
non lus
  (#14)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/09/2009, 20:11

Moi je te dirai de ne pas trop te décourager. Je croit que pour plusieurs d'entre nous ce sont nos propres enfants qui nous poussent le plus à bout. et ce pour quelqus raisons; ils savent qu'elle corde sensible aller toucher, les enfants sont normalement plus "tannant" avec leur propre parent qu'avec les autres, ils sont chex eux, normalement les crises et pleurs de tes enfants te rejoignent d'avantage que ceux des autres autrement dit tu as normalement plus de difficulté à laisser pleurer ton enfant (exemple pour s'endormir) que celui du voisin, en plus on se sent la responsabilité de l'éducation à 100% après tout ils sont avec nous 24h/24 quand on a un sdg, or on ne peut pas accuser personne d'autre que soi quand ça va mal et on ne peut pas espérer non plus que ce soit le voisin qui trouve la solution et règle le problème de nos enfants.

Ceci dit cela ne pardonne pas les mauvais coups qu'ils nous font, mais je veux juste appaiser ton coeur de maman en te disant que nos propres enfants nous donnent toujours plue de fil à retordre que ceux des autres.

Pour ce qui est de le garder 7 jours sur 7 avec toi ou non, je croit pertinnament que chacune de nous ont ses propres méthodes et l'important c'est d'être confortable avec les choix que nous faisons. Aunsi je ne juge personne que tu fasse pareil à moi ou non

Réponse avec citation