Afficher un message
non lus
  (#3)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 22/09/2009, 20:01

Personnellement je ne metterais pas la photo ou on voit des enfant jouer avec des ballons. Elle est moins bien réussi comparé aux autres et elle n'amène pas plus au contenu je trouve.

dîner maison incluant poisson, tofu/légumineuse une fois par semaine, [color="seagreen"]Je ne nommerais pas d'aliment en particulier

291 rue Duquet, à 200m de l'école La Ruche de St-Rédempteur. Jamais je ne donnerais de coordonnée si précise avec tout ce qui se passe...

Terrain de près de 12 000pi. ca.
inutile de mettre la grandeur précise, écrit juste par exemple, grand terrain clôturé.

2 places disponibles. Temps partiel :2 ou 3 jours (fixes) ou temps plein, 25$ par jour, avec reçus. Encore une fois, c'est déjà mentionné en haut donc inutile de le répéter!

2 ans ou plus car j'ai déjà des jumeaux de 14 mois! Ca aussi tu l'a spécifier!!!

Place temps partiel : disponible seulement pour du 2 ou 3 jours semaine (journées fixes) ou temps plein.

Notre description demande de ne PAS remettre ces informations car elles sont déjà mentionnée plus haut dans notre fiche. Donc ca devient redondant et ça fait en plus trop de texte à lire.

voici ce que je corrigerais et le reste je trouve ça super!!
Bonne chance: c'était juste mon avis; comme tu l'a demandé!

Dernière modification par coucounette 22/09/2009 à 20:03.

Réponse avec citation