Afficher un message
Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien?
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien? - 23/09/2009, 07:56

Salut les filles

Depuis la semaine passée j'ai une p'tit chienne de 9 semaines C'est un berger australien, c'est doux et adulte ça l'arrive environ aux genoux.

Bon les parents et les enfants sont très content à l'idée du chien dans ma garderie, le problème sont mes assurances Ils ne veulent pas que le chien soit en contact avec les enfants et disent qu'ils ne m'assureront plus habitation si je fait à ma tête et que le chien est en bas dans mon sous-sol avec nous Il vont m'envoyer des papiers à signer.
Je me disait qu'il y a sûrement des filles ici qui ont un chien et que le chien est en contact avec les enfants. Et est-ce que vos assurances vous assure pour le chien??

Merci
Bonne journée




   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés