Afficher un message
Suis-je si demandante ?!?
non lus
  (#1)
BébéKaïla
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut Suis-je si demandante ?!? - 23/09/2009, 08:34

Je suis présentement enceinte... et j'étais du pour aujourd'hui... chose qui risque de ne pas arriver mais bon....
J'ai un déclenchement de prévu la semaine prochaine soit mercredi... Donc ce matin je confirme à mes parents que je serai fermer toute la semaine prochaine pour prendre quelques vrais jours a moi car meme avec une remplacante... je ne suis pas totalement en congé...
Et voila quun parent semble tres facher et me dit..." bon je le savais quon devrait finir par sarrenger "...
Non mais je prends une semaine... et en passant je n'ai pris que 4 jours de vacances cet été...et j'ai eu les amis malgré le fait que les parents eux étaient en vacances...
J'ai vraiment de la peine et on dirait que j'ai juste envie de prendre plus qu'une semaine après m'etre fait dire ca...
En plus j'ai eu mon accréditation qui va se faire dans les semaines suivant l'arrivée de bébé...
J'ai tu le droit de vouloir profiter des premiers instant de vie de ma deuxième poupoune???

Bon juste de l'écrire ca a fait du bien... ca me fait réaliser ben des affaires...
Bonne journée à vous tous!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés