Afficher un message
non lus
  (#43)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 23/09/2009, 12:22

Je suis surprise d'apprendre que du plastique d'emballage sous-vide se recycle... Je seris portée à vérifier avec le service de matières résiduelles de la ville!

Ce que j'ai trouver place la semaine que j'ai commander c'est qu'il faut transvider les sacs dans des plats pour la cuisson (réchauffer) Au moins, avec saveur unique, tout était dans des plats allant au four / micro-ondes

Se n'est pas pour dénigrer "Au petit soin" parce que j'ai aimer le goût des aliments, c'est juste un commentaire. En plus, la première semaine, j'ai commander 5 repas, mais eu seulement 4 desserts puisque le lundi était férié. Mais puisque j'ai pas commander la semaine suivante, j'ai pas eu mon 5e dessert. C'est pas la fin du monde, mais je l'ai tout de même payé!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun