Afficher un message
Poupon qui "pête sa coche" au dîner
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut Poupon qui "pête sa coche" au dîner - 23/09/2009, 12:41

Salut les filles,

J'ai depuis l'ouverture (2 mois) un petit homme qui à maintenant 14 mois et qui "pête litéralement sa coche" au moins 3 midi sur 5... On dirait qu'il est incapable d'attendre 30 secondes entre 2 bouchées, malgré le fait qu'il soit jumeau, ce qui me fesais penser qu'il serait habituer à attendre un peu...

Lui et son frère ne mangent pas encore seuls alors je dois donner une bouché à l'un et une bouchée à l'autre en alternant... L'a est le problème, dès que je porte la cuillière à son frère, il se met à hurler, à pleurer et à se cogner la tête sur la tablette de son banc d'appoint. Même chose si je dois me lever pour reservir un autre ami, ramasser quelques chose qui vient de tomber ou n'importe quelle raison qui fait qu'on ne peut rester assise plus de 2 minutes en lignes!

Lorsque son assiette est terminée (il mange autant que moi et j'en mets pas du tout) il commence à hurler comme si je l'avais frapper avec une barre à clou! Les autre amis (2 à 4 ans) sont tannés de l'entendre (et moi aussi en fait)

Ce midi, il a tellement pleurer qu'il avait le visage tout bouffi. Ça durer au moins 45 minutes sans arrêt! Je ne suis tout de même pas pour lui donner de la bouffe tant qu'il veut (les parents m'ont dit qu'il n'avaient jamais réussi à trouver son "fond" et qu'ils ne lui servaient qu'une portion)

J'ai essayer de lui laisser des bâtonnets de légumes cuits sur sa tablette, en attendant, mais rien n'y fait, il hurle la bouche pleine et s'étouffe...

Que faire?

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation