Afficher un message
non lus
  (#5)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 23/09/2009, 13:58

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Je suis surprise d'apprendre que du plastique d'emballage sous-vide se recycle... Je seris portée à vérifier avec le service de matières résiduelles de la ville!

Ce que j'ai trouver place la semaine que j'ai commander c'est qu'il faut transvider les sacs dans des plats pour la cuisson (réchauffer) Au moins, avec saveur unique, tout était dans des plats allant au four / micro-ondes

Se n'est pas pour dénigrer "Au petit soin" parce que j'ai aimer le goût des aliments, c'est juste un commentaire. En plus, la première semaine, j'ai commander 5 repas, mais eu seulement 4 desserts puisque le lundi était férié. Mais puisque j'ai pas commander la semaine suivante, j'ai pas eu mon 5e dessert. C'est pas la fin du monde, mais je l'ai tout de même payé!
Ce n'est pas le seul traiteur qui livre dans des sac sous-vide. Il parrait que ça garde plus la saveur. Pour ce qui est du point où j'ai dit qu'il aurait du être organisé avant de commancer et bien , j'avous que le service à la clientèle est pas toujours facile, il y a des imprévus, des gens qui chiale.... je leur laisse aussi leur chance

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde