Afficher un message
Je ne suis pas seule...
non lus
  (#7)
Gargouille
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Je ne suis pas seule... - 23/09/2009, 13:24

Si vous saviez comment ça fait du bien de vous lire les filles.... J'ai ouvert ma petite garderie depuis maintenant 6 mois dans le but d'être à la maison pour mes enfants. Cependant, mon plus jeune âgé de 2 ans et demi me fait presque regretter mon choix et je suis à bout de souffle à cause de lui.
Il me pique des colères incroyable (genre couché par terre en donnant des coups de pieds!), il tape, il pousse et quand je le reprend, c'est moi qu'il tape ou bien il se cherche un objet à lancer pour me répondre.
J'ai commencé à le mettre en retrait sur une chaise pour 2 minutes, en prenant bien soin de lui expliquer pourquoi et à la fin du retrait je lui demande de me faire un calin et je lui dis que je l'aime.Ça entre par une oreille et ça sort par l'autre... Je ne sais plus du tout quoi faire et je n'ai pas envie de l'envoyer dans une autre garderie.
J'adore le fait d'avoir ma garderie et je suis bien à la maison avec les enfants. Je m'investis beaucoup dans ce que je fais mais là je suis vraiment à bout de nerf et j'ai besoin d'aide et de conseil, s.v.p.

Gargouille

Réponse avec citation