Afficher un message
non lus
  (#9)
meh
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 23/09/2009, 14:32

ok je crois pouvoir donné un peu d'info avec ce qui m'est arrivé cette semaine. Effectivement dès qu'il y a fièvre les enfants sont exclus du service de garde. Si il y a de la toux en plus à la clinique sans rendez-vous ils doivent porter le masque. Il faut attendre deux jours et aller consulter à la clinique. C'est le médecin qui confirmera si c'est othite amédalyte rhume ou GRIPPE. Si le médecin a un doute quelconque que c'est une grippe, il font un prélèvement dans la gorge (il peuvent savoir si c'est h1ni1ou saisonnier). Sérieusement, il disent toujours qu'une grippe ça se guérit à la maison mais quand c'est des enfants, ils font toujours de la fièvre pour toute sortes d'affaires au contraire de nous.

Moi j'ai appelé info santé 3 fois en fin de semaine et ils pensaient que ma fille avait la grippe ils m'ont dit de pas aller au médecin que ça passerait tout seul... sauf si elle fait plus de 41 ou plus de 3 jours de fièvre. Et bien au bout de trois jours de fièvre je vais consulté et elle a une amédalyte et othite. Je m'en veux encore de les avoir écouté et de pas avoir consulter avant. Il faut pas y aller après un jour de fièvre car les enfants en font souvent et ça part et les doc ne voient rien encore c'est trop tôt. deux jours de fièvre allez au docteur ce sont des enfants et ils font beaucoup d'infection et vous saurez si ce sont des grippe ou autres maladie.

Marie-Ève

Réponse avec citation