Afficher un message
non lus
  (#35)
Batouta
Timide

Statut: Déconnecté
Fâché 23/09/2009, 18:53

un petit mot pour daisylove;

si vous croyez que le temps que je passe avec mes enfants n'est pas important, alors je me demande comment vous voyez votre rôle de mère.
et si vous dites qu'il faut qu'on soit flexible en ouvrant plus tard que
5hpm, mais j'aimerais vous rappeler qu'on travaille 10h par jour pour des pinottes en plus de toute la préparation qu'on doit faire la fin de semaine.
alors, si ça ne vous convient pas, pourquoi vous n,allez ps en installation payer 35$ et plus puisqu'ils ferment souvent à 6hpm?????

et puis j'ai aussi de petites nouvelles pour vous: ce n,est pas parce que je ferme à 5h que les parents veulent pas venir chez moi ( et chez d'autres aussi), mais parce que tout ce qui les intéresse, c'est l'argent qui sort de leur poche!!!!!

parmi tous les parents que j'ai eu, un seul s'intéressait vraiment au bien-être de son enfant et de la qualité des soins qu'il reçoit, tandis que tous les autres ne pensaient qu'à leur porte-feuille.

alors, la prochaine fois que vous voudriez me donner une leçon de moral, venez donc prendre ma place, essayer mon travail avant de me lancer des jugements non fondés dans la figure!!!

Réponse avec citation