Afficher un message
Dodo du matin impossible!
non lus
  (#1)
Jada
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Dodo du matin impossible! - 23/09/2009, 19:09

Bonjour,
Je m'explique, j'ai trois poupons de 1 an (je ne suis pas seule j'ai l'aide de ma mère, avant que quelqu'un le demande....) Seulement un fais dodo le matin les deux autres c'est l'enfer ils pleure (j,ai essayer le 5-10-15 et aussi j'en ai un quii est isolé) soit il pleure 45 minute pour 10 minute de dodo ou pas de dodos du tout .... À la maison ils font dodo ... Quand ils ne dorment pas le matin, à 13H00 ils sont super fatigués et dorment facilement mais les mamans me disent que le soir ils sont plus fatigué .... Quoi faire ?? En on t-ils vraiment besoin ?

Deuxièmement : Ca fait trois semaines que je suis ouverte et un de mes poupons ne s'y fait pas pour le dodo (encore le dodo) je fais la technique du 5-10-15 et il est isolé à la noirceur avec de la musique un toutou mais rien n'y fait .... Soit il s'endors comme une roche et dors 30 minute et se reveille en pleurant et apres redort 1 hr ou sinon il pleure 1 hr et pas de dodo ..... Je trouve ca long pour l'habituer .... Ouffffff .... Que devrait je faire avez vous des suggestions ?
Je commence à avoir hate qu'il n'ai plus besoin de dodos du matin (il me semble que ca va être plus simple j'ai l'impression de me battre avec eux à chaque fois)
Sans ca ma dynamique de garderie est merveilleuse et j'adore mon nouveau travail mais les dodos me gâche un peu les positif .....
Merci de vos réponse ....

Réponse avec citation