Dodo du matin impossible! -
23/09/2009, 19:09
Bonjour,
Je m'explique, j'ai trois poupons de 1 an (je ne suis pas seule j'ai l'aide de ma mère, avant que quelqu'un le demande....) Seulement un fais dodo le matin les deux autres c'est l'enfer ils pleure (j,ai essayer le 5-10-15 et aussi j'en ai un quii est isolé) soit il pleure 45 minute pour 10 minute de dodo ou pas de dodos du tout .... À la maison ils font dodo ... Quand ils ne dorment pas le matin, à 13H00 ils sont super fatigués et dorment facilement mais les mamans me disent que le soir ils sont plus fatigué .... Quoi faire ?? En on t-ils vraiment besoin ?
Deuxièmement : Ca fait trois semaines que je suis ouverte et un de mes poupons ne s'y fait pas pour le dodo (encore le dodo) je fais la technique du 5-10-15 et il est isolé à la noirceur avec de la musique un toutou mais rien n'y fait .... Soit il s'endors comme une roche et dors 30 minute et se reveille en pleurant et apres redort 1 hr ou sinon il pleure 1 hr et pas de dodo ..... Je trouve ca long pour l'habituer .... Ouffffff .... Que devrait je faire avez vous des suggestions ?
Je commence à avoir hate qu'il n'ai plus besoin de dodos du matin (il me semble que ca va être plus simple j'ai l'impression de me battre avec eux à chaque fois)
Sans ca ma dynamique de garderie est merveilleuse et j'adore mon nouveau travail mais les dodos me gâche un peu les positif .....
Merci de vos réponse ....
|