Afficher un message
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 177 fois, 445 msg
Par défaut 17/07/2008, 20:58

Citation:
Envoyé par lilasxjosee Voir le message
Bonjour

Je suis à la recherche de solution à mon problème. Mon garcon était dans une garderie en milieu familiale et je l'ai changé il y a deux semaines mais ce n'est pas ça mon problème. Mon problème est que la nouvelle gardienne m'a dit qu'elle trouvait que le parc où mon garcon se couche pour faire ses siestes sentait le pipi de chat. C'est mon parc et il était la depuis le mois d'avril dans l'ancienne garderie et c'est la nouvelle garderie qui me fait par du problème, que dois-je faire?
Est-ce que l'ancienne gardienne avait des chats ? Si oui, il se peut qu'ils aient marqué leur territoire sur ton parc. Si tu t'entendais bien avec l'ancienne RSG et que tu n'as jamais eu quoi que ce soit à lui reprocher, j'imagine qu'il s'agit d'accidents, qu'elle ne s'en ait elle-même jamais rendu compte et qu'elle serait mal à l'aise de l'apprendre. Même si ses chats n'étaient pas en contact avec les enfants, il se peut qu'ils aient eu accès à la pièce où était le parc après la fin de la journée. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il te reste beaucoup d'options à part 1) peut-être lui faire part du problème, pour qu'elle garde son/ses chat(s) à l'oeil et 2) laver/changer de parc.

Est-ce que tu comptais lui réclamer les frais de nettoyage ? Comment t'entendais-tu avec elle ?

Réponse avec citation