|

17/07/2008, 22:20
Bonjour les filles,
Je suis la preuve vivante qu'il faut garder espoir! Après 2 ans de recherche, j'ai enfin trouvé un endroit pour mes deux ti-loups, dont un poupon! YOUPPI! et ce, grâce à ce merveilleux site! C'est vrai qu'il faut en faire des appels, qu'il faut aller en visiter des garderies (dont certaines ont parfois pas trop d'allure, surtout au privé) mais voilà qu'après plusieurs visites, j'ai trouvé MA perle rare, au privé. Et oui, avec 2 enfants, je vais donc payer 2 fois ma maison à tout les mois mais au moins, je vais aller travailler la tête tranquille. Nous allons être serré côté sous mais un jour elle sera accrédité. Et puis voilà que ce matin, elle m'appelle et m'annonce qu'elle a été contactée par le BC et que d'ici 2 mois (le temps de remplir les formalités) elle sera accréditée! Je suis aux anges. Dire que je l'aurais pris à n'importe quel prix tellement que je l'aime et maintenant elle va être accréditée. Génial. Mes enfants iront à une bonne garderie en septembre et en plus, on va pouvoir continuer de se gâter!!! Alors vous voyez, tout est possible. Il s'agit juste qu'une journée se soit la bonne pour nous.
Continuez de rester positive et tout ira bien, je vous le souhaite sincèrement!
Merci, j'avais envie de partager ça avec vous tellement je suis heureuse!!!
Bon été à toutes!!!
|