Afficher un message
non lus
  (#24)
wampuff
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: juillet 2009
Localisation: Laval
Par défaut 24/09/2009, 10:40

Présentement, Raphaël a 8.5 mois, et je dois retourner travailler le 4 janvier 2010. Sa fête est le 5 janvier! Je commence déjà à chercher, parce qu'avec Noël et tout, si je veux qu'il ait le temps de connaître un peu son milieu de garde avant d'y être à temps plein pour de bon, j'aimerais trouver pour novembre (10 mois le 5 novembre) ou décembre (11 mois le 5 décembre).

Je suis inscrite sur monenfant.ca pour la liste d'attente centralisée depuis le 10 janvier, et je n'ai jamais eu de nouvelles, mais les mamans autour de moi m'ont dit de ne pas attendre après ça!

Je ne sais pas trop comment ça marche la messagerie privée ici, je vais où pour voir si j'ai des messages? En tout cas, je te laisse mon courriel : wampuff.

Merci!

Edit : j'ai trouvé pour la messagerie privée, merci!

Dernière modification par wampuff 24/09/2009 à 10:56.
   
Réponse avec citation