|

24/09/2009, 12:20
Pour les jouets dans la bouche, c'est vrai qu'il est petit. Il ne faut pas oublier qu'un bébé découvre beaucoup par sa bouche. Moi les bébés de 15, 18 et 19 mois que j'ai chez-moi, je les laisse mettre les jouets dans leurs bouche mais passé 2 ans, j'avertie et si je dois avertir une seconde fois, le jouet disparait pour le reste de la journée !
Pour la routine, moi je te dirais de faire ta routine de la garderie et que le petit suive...Écoute, c'est ta garderie et si un seul enfant défait tout, eh bien brise le contrat. Le déjeuner, c'est l'affaire des parents, c'est la moindre des choses il me semble !!! Et elle a juste à lui donner son biberon après ses céréales si ça lui coupe l'appétit.
En passant, quelles sont te heures d'ouverture ??? Car il commence très tôt et fini très tard ce petit il me semble. Tu pourrais peut-être expliquer aux parents que tu ouvre tot pour accomoder ceux qui débute le travail tot et tu ferme tard pour accommoder ceux qui commencent et finissent plus tard. Mais ça doit être terriblement long pour lui !!!
|