Afficher un message
Mon fils a "attaqué" une amie
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut Mon fils a "attaqué" une amie - 24/09/2009, 12:43

Les filles,

je suis découragée, mon fils de 26 mois vient d'attaquer une petit amie qui va avoir 2 ans la semaint prochaine... Il l'a grafigné sur la moitié du visage (j'ai justement remarquer en l'habillant ce matin qu'il était dû pour une coupe d'ongles... imaginez le ravage dans le visage de mademoiselle)

Depuis l'ouverture (2 mois) il lui fait mal, crie après elle, dit ''non'' lorsqu'elle arrive le matin, bref, il n'est vraiment pas gentil avec! Je n'accepte aucuns de ces comportements, je le place en retrait 2 minutes à chaque fois (donc il passe au moins 1h par jour en retrait!) et je suis vraiment tannée!

La petite est gentille, ne demande presque pas d'attention, elle aime même bien jouer tranquillement toute seule. J'ai aussi sa soeur de 4 ans que j'adore et la maman est géniale, je n'ai donc pas le goût de perdre cette famille! Mais l'a, je suis mal à l'idée que la maman vienne chercher ses puces ce soir puisque la petite est vraiment "maganée" Je ne veux pas qu'ils croient que je laisse passer parce que c'est mon fils, je sanctionne sur le champ, mais si c'était mon fils qui arrivait du SDG dans cet état, je me questionnerais à savoir si je le laisse ou non.

Vous feriez quoi? Je vais essayer de traîner mon fils partout avec moi (changer la couche des bébés, aux toilettes...) pour ne pas qu'il reste seul avec elle, mais c'est pas évident non plus.

AGRRRRR non propres enfants des fois! (mais maudit qu'on les aimes!)

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation