|

24/09/2009, 13:51
Il faut voir la !!! est ce que c'est arrivé cette journée la ou est ce que c'est régulier?? J'ai une garderie en milieu familiale moi aussi et il m'arrive moi aussi de faire un diner vite fais quand j'ai un bébé malade qui demande plus dattention ou autre chose et je donne toujours de l'eau au diner parceque les enfants ne boivent malheureusement jamais asser d'eau, mais je donne du lait a une au l'autre des collations. Un Diner '' shippp'' une fois de temps en temps ca vas mais faut pas que ca soit a chaque jour. C'est pas compliquer de faire de bon repas santé et que ce soit rapide. Moi j'ai chercher et trouver plein de petite recette qui prenne environ 30 a 40 minute a cuisiner et même parfois moin et qui sont santé. Les collations c'est pas compliqué des fruit c'est ce qui est le moin compliquer a donner. Un fruit le matin avec un verre de jus et un Yogout l'après midi avec un ou deux petit biscuit et un verre de lait c'est pas compliqué ca. Avant d'ouvrir une garderie chez moi j'ai été remplacente dans les milieu familliale et malheureusement j'ai trop trop souvent vue des enfants manger de la '' merde'' (désolé) ce n'était pas rare de voir des diner de Kraft diner avec des saucisse hotdog, du macaronie blanc avec du Ketchup, des tranche de viande froide avec des frite, des biscuit au chocolat comme collation a 9h le matin et du jus en poudre. Dégeulasse !!! J'ai une fille de 6 ans et une garderie ce que je donne a ma fille et aux enfants de la garderie est le plus important pour moi c'est primordiale. Vous aller dire que je suis maniaque je sais je recois souvent ce commenatire mais ma fille ne mangue jamais de kraft diner ou de macaronie aux fromage en poudre, elle ne mange jamais chez Mc donald ou ailleur ... elle ne bois pas de jus vert fluo fais avec de la poudre, j'achète ma viande dans des boucheries arabes pour éviter d'acheter la viande des grand éleveur qui est remplie d'antibiotique et d'hormone de croissance j'achète pas toujours mes fruits et légume bio mais quand mon budget me le permet je le fais volontier, je choisi toujours des yogourt sans aspartane et des produit laitier sans '' produit laitier midifié '' j'achète mon savon et shampoing dans des magasins d'aliment naturel. jarrête la parceque vous allez dire elle est surement folle. Peut être que tout ca ne sert a rien mais je ne le crois pas. Je crois que les enfants qui mange bien ont et aurons une meilleur santé. Je suis responssable de ce que les enfants de ma garderie mange et je crois sincèrement que si ma fille allais a une garderie et qu'elle mangais mal je la changerais de place immédiatement. La il faut savoir comme je disais plus haut, si c,est arriver qu'une fois ou deux où si elle donne de la cochonnerie a ses enfants a tout les jours. Faut pas aller trop vite. Pourquoi ne pas discuter avec la responssable simplement ???
'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!! 
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
|