Citation:
Envoyé par douce maman
Aussi, ta famille soupe avant que le petit soit parti??? Je comprends que tes enfants et toi vous avez faim mais c'est pas très poli ni professionnel selon moi. Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais bon si c'est le cas tu pourrais faire souper tes enfants et toi attendre dans la salle de jeu avec le petit comme ça il ne vous verrais pas manger... ou encore change tes heures d'ouvertures... ou résilie le contrat... ou dis au papa que tu fera souper le petit s'il est encore chez toi à 17h30... ou trouve quelque chose mais selon moi ça ne se fait pas de souper en famille quand la garderie est ouverte!
Bonne chance et ne te laisse pas marcher sur les pieds... quand on leur laisse un pouce ils prennent 1 pied!
|
Je suis d'accord avec douce maman. Je trouve ca ne se fait pas de manger en famille quand la garderie est ouverte. Ce n'est pas professionnel et le petit ne dois pas se sentir bien là-dedans non plus...
Mais bon, tu es chez toi. Tu fais ce que tu veux et c'est correct de meme. Si les parents sont avisés que tu fonctionne comme ca, c'est a eux de poursuivre ou d'interrompre le contrat. Si ta manière de fonctionner ne leurs conviens pas ils devraient résilier et c'est tout. C'est pas à toi de te plier à leurs 1000 exigences.