Discussion: Morsure
Afficher un message
non lus
  (#20)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/09/2009, 15:00

Bin la des photos faut pas devenir fou non plus. A les papa et leur cocotte La RSG a probablement oublié de vous en parler ca m'arrive souvent moi. Parfois plusieurs parents arrivent en même temps '' j'ai besoin de couche'' '' il a frappé un ami'' '' Il a pas bien mangé '' il y a tellement de chose a dire au parents le soir c'est normale d'oublier parfois. Je crois que tu devrais lui poser la question la prochaine fois que tu vas a la garderie mais quand même la faut paniquer. Ca arrive plein de fois dans les garderies que les enfants mordent ou ce font morde. C'est sur que si ca arrive trop souvent c'est qu'il y a un problème de surveillance mais une fois ou deux c'est pas si grave et c,est normale. Parle a ta RSG elle élève ta fille vous devez absolument avec une super bonne communiquation elle et vous.

Citation:
Envoyé par aaabbbccc Voir le message
Bonjour j'ai une question. Aujourd'hui c'est la troisieme journee de ma fille a la garderie. Je suis alle la chercher vers midi et en arrivant a la maison j'ai remarque une morsure sur son bras. Je ne sais pas si cela a ete fait par un ami ou par elle-meme. Elle n'a pas l'habitude de se mordre mais on sait jamais... Si ca a ete fait par un ami est-ce que la RSG aurait du m'en parler ? La prochaine journee qu'elle y retourne c'est juste mardi prochain. Est-ce que je devrais l'appeler pour lui en parler ou attendre mardi ou tenir ca mort ? Mon chum voulait que je l'appelle tout de suite et prendre des photos !! Mais lui c'est papa poule a la puissance 10

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation