Afficher un message
non lus
  (#15)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 24/09/2009, 20:05

Quelle question!!!!

Il y a moyen de s'adapter sans pénaliser les autres... Le fait de dessiner une citrouille sans yeux est super selon moi (bravo steffy), mais de là à ne pas fêter l'Halloween du tout, jamais de la vie! J'en serais trop triste! De toute façon, l'enfant en question va bien voir des gens déguisé dans la rue le 31 octobre!

Pour les autres fêtes, par exemple, Noël, je ne parle pas de religion dans cette fête. Je ne dis pas que c'est pour la naissance de Jésus, etc. Ça, c'est aux parents d'en parler s'il le désirent.... Cependant, le côté festif est plus que plaisant pour les enfants. Les yeux de nos petits trésors sont illuminés devant le sapin décoré! Je ne pourrais pas m'en passer, désolée!!!!

Mon chum, hier, est allé dans un 5 à 7 de son travail pour fêter la fin du Ramadan! Pourtant, nous sommes loin d'appartenir à cette religion! Mon chum y est allé quand même car c'est un rassemblement heureux pour ceux qui ont réussi à tenir le coup durant cette tradition assez difficile à faire (selon moi). Il faut savoir s'ouvrir les yeux, découvrir autre chose que le trou de notre nombril mais il ne faut pas oublier qui nous sommes et ce que nous voulons être...

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation