Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/09/2009, 20:36

Il y a de sa 2 semaines une petite cocotte de presque 4 ans ma donner une claque dans le toupette et quand je lui ai dit d'aller s'asseoir sur la tite chaise elle a garocher son toutou au visage d'un ami... HA BEN LÀ LÀ PHANIE ÉTAIT PO KINTENTE... J'AI SORTI MES ZIEUX DE MONGRAIN ET JE LUI AI DIT.... OK tu veux agir comme ça ben ici ça marche pas comme ça... tu fais ta conséquence pis après je confisque ton toutou pour 1 journée... elle m'a dit ben je vais le dire à mon papa... quand son père est arrivé elle lui a fait la crise du siècle... son père m'a regardé avec son air piteux MAIS J'AI DIT NON LA VIOLENCE EST INACEPTABLE UN POINT C'EST TOUT ET MONSIEUR TOUTOU EST RESTÉ ICI...

JE VOUS JURE QU'ELLE N'A PAS RECOMMENCÉ... tu devrais le mettre en conséquence même quand sa maman est là... tu n'as qu'à dire au petit... bon là CARMEN CAMPAGNE est tannée de ton comportement et tant que tu fais le toton ben tu restes assis sur la chaise... Tu peux en discuter avec sa moman avant de faire ton intervention...

Quand de nouveaux parents inscrivent leur enfant à ma garderie je discute toujours de mes méthodes d'interventions et je glisse toujours un mot sur ce sujet et je leur demande en partant si ils sont d'accord pour que je le fasse... alors quand vient le temps de le faire je n'ai pas à me sentir mal et eux non plus...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation