Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/09/2009, 20:07

Moi aussi j'ai eu dans la dernière année des amis dont la maman attendait un nouveau bébé et c'est vrai qu'ils ont des passes difficiles, c'est pas évident pour eux... imaginez-vous avoir 2 ans et voir le bedon de maman qui est devenu un attraction touristique je sais ce qu'il y a dedans mais ce nouveau bébé occupe beaucoup tout l'entourage et maman me dit ben non Charlie maman est fatiguée ce soir pourtant avant elle avait le temps pour moi... je me sens un peu seul parfois même délaissé, c'est pour ça que j'ai besoin de mon toutou et ma sousou plus souvent... soyez indulgents avec moi j'ai de la peine C'EST NORMAL vous... vous comprenez moi je suis petit...

Mes amis ont grandit leurs petites soeur est venu au monde et même avec les quelques tempêtes qui ont déferlées sur le quotidien de tous tout le monde est sains et saufs.... oui maintenant nous avons une nouvelle copine depuis presque 7 mois Sabrina la petite soeur de Sandrine et bientôt une nouvelle amie se joindra à notre groupe la petite soeur d'Émile, Clara... Émile et Sandrine ont eu des réactions des régressions mais avec de l'amour de la patience et de la compréhension ON EST PASSÉ À TRAVERS... HOURRA... C'EST UN TRAVAIL D'ÉQUIPE...

Laissez-leurs les nounours, doudous, sousous, prenez quelques minutes de plus avec eux OUI OUI MÊME SI NOUS SOMMES JUSTE LES ''GARDIENNES OU ÉDUCATRICES'' on peut leur donner un petit moment d'attention de plus remplis de câlins et de douceurs... je l'ai fait et les parents se sont rendu compte du changement et m'ont remercier d'avoir pris du temps avec leurs petits...

NON direz-vous ça fait pas parti de ma job mais maintenant j'ai une tite Sabrina de 20 mois qui me dit T'AIGNE NANIE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 24/09/2009 à 20:10.

Réponse avec citation