Citation:
Envoyé par Kiki
Bonjour,
J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un peut m'aider. Mon fils a 15 mois. Il va a la garderie depuis déja 6 mois avec aucun problème. Depuis lundi il fait des crises qui durent des fois une heure. Il n'est pas malade, il est souriant et joue très bien quand il est a la maison mais dès que je lui laisse a la garderie il pleure, ne veut pas jouer avec les autres enfants. Pourtant jusqu'a cette semaine tout était normal, il adore sa gardienne et même nous fermait la porte quand on lui amenait a la garderie. pourquoi tout d'un coup il n'est plus content?? s.v.p. m'aider. Je suis présentement en vacances et je peut aller le chercher mais je recommence a travailler la semaine prochaine et je ne pourrais pas me rendre a la derniere minute car je travaille a Montreal et demeure a Ste-therese. Est-ce que c'est simplement une phase qui va se passer? Merci de vos commentaires.
|
allo!
oui c'est simplement une phase qui va ce passer vite laisse lui le temps de s'adapter a son milieu de garde...
Et surtout le matin quand tu ve le reconduire a la gardo ne reste pas fait pas l'élastic car c'est pire pour toi le petit et la responsable
Tu lui explique que tu va revenir aprés la sieste et tu quitte c'est sûr qu'il va pleuré il te teste mais dit toi une chose qu'il va finir pas s'adapter
Si tu trouve ta rsg ok et que tout va bien tout va rentré dans l'ordre
ils sont petit mais pas fou c'est normal qu'il nous teste cela fait partie du développement
bon courage et bonne chance
Curieuse