|

25/09/2009, 06:34
oh lala !!! voilà ce que moi je ferais :
demande à maman de repartir 5 minutes ..qu'elle attende dehors ! tu remets le ptit a sa place et tu lui explique les conséquences de son geste tant qu'il ne se calmera pas ...maman ne revient pas ! ( le lendemain matin , en arrivant tu le remets en conséquences et demande lui de réfléchir a ce qu'il a fait la veille ) Chez-moi y ont d'affaire à ne pas faire ca ...ah qu'ils le savent !!! et les parents sont aussi sont au courant de mes interventions si jamais ils n'y arrivent pas eux-mêmes ...on m'a encore dit cette semaine ...on aime ca ta discipline et c'est parfait comme ca !
Chez toi c'est toi le boss ..pas les enfants ...ni les parents ..c'est TOI!!! ca passe ou ca casse mais en général ca passe !!!
tu parles aussi a maman ! dis lui qu'elle a droit de mettre son pied a terre et tant qu'elle ne le fera pas , ca va être comme ca encore longtemps ..que ce n'est pas normal qu'un ptit de 3 ans fasse ce qu'il veut sans que personne ne soit capable d'intervenir ..qu'est-ce que ca va être à 15 ans?!?! plusierus parents ne savent pas quoi faire devant les autres ...
|