Citation:
Envoyé par Bibi souris
Pour ma par jai appris avec mon gars qui a aujourdhui 11 ans. la violence était sa facons de communiquer! pis il communiquait!!!!
Jai lu tout les bouquins, vu de psy, parler a dautre parents.... et jen suis venu a la conclussion que c'étais de ma faute! je lui laissais toujours une petite porte douverte pour quil me pile sur la tête et encore aujourdhui ses rufff!
mais avec mes 2 autres garcons et les mousse de la gardo jai une attitude millitaire, fudge les sentiments je suis comme Barbe rouse!
La chaise pour avoir manger le tit banc par la tête je suis plus daccord.
Moi ici ses le cerceau (wolawoup) de la colère magique , si tu sort du va avoir affaire a moi!
Un petit amour m'ignorait quand je lappellais ou quil arrachait les jouets des autres, bien a la moindre occasion ou je le voyais je le prennais et lassoiais dans le cerceau, et je le rassoiais et rerererassoiais , jai la tÊte dure
Maintenent lorsequil fait un truc interdit je dit son nom choquée et lui montre le cerceau!!! il sy rend en chignant mais il sy rend.
Le parent a vu que son gars était dans le cerceau a son arrivé et il ma dit quesquil fait là  . Je lui est défendu de le regarder et de lui parler jusqua se que la punition sois finis.
Il en revenait pas quil reste là!!!!!!
bonne chance
|
Wow! Bonne idée pour le houlahoup! C'est vai qu'il ne faut pas avoir une discipline intermitente, surtout avec une gang 6 marmots en plus. Mais, comment les parents le prennent, quand vous leur dites que leur ti-anges

sont des ti-diables?

Colère? Ignorance?. Moi j'airais bien le goût de les inviter dans un moment de rush pour qu'ils voient. Quand mon garçon était au CPE, j'arrivais durant les périodes d'habillement ou juste avant le repas. J'ai aussi vu ben des chicanes et des enfants qui se crient après ou qui sont sur le bord de se donner des claques! Peut-être que quand tu vois ton petit être agressif, ça te rassoit, non? Je me procure un cerceau en fin de semaine!