Discussion: Feu sauvage?
Afficher un message
non lus
  (#10)
Ysabel78
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/09/2009, 10:45

Bonjour,

J'ai des feux sauvages depuis j'ai 1 an autant buccale que sur le pouce. Premièrement j'ai le gout de te dire de ne pas retirer l'enfant de la garderie par contre il y a des précautions à prendre pendant les crises et en dehors des crises. Un feux sauvage qui est gallé n'est pas contagieux. Pendant une crise ce à quoi il faut faire attention au becs, aux ustensiles, au verre etc de toute facon on de devrait jamais partager nos ustensiles, ensuite les parents peuvent faire un bain odaquin c'est une c à thé d'eau javel la parisienne avec 1L d'eau tiède plus chaude ensuite on met des compresses sur le feux sauvages quelques fois par jours jusqu'à ce qui crève.

Pour ce qui est de tous lavages de mains fréquents même principe que la grippe.

De plus, c'est faux de dire qu'une fois qu'On a eu un feux sauvage c'est pour la vie. cela n'est pas vrai. Par contre une personne ayant eu un feux sauvage en très bas age comme moi on a le virus dans notre sang il peut par contre dormir des années et se réveiller parfois moi `ca fait au moins 5 ans j'en ai pas eu et quand j'étais petite j'en faisais au gros stress, rentrée des classes, noel et ma fête, paques etc. Un autre conseil le feux sauvage peut être causé par la fière, le froid etc il est donc important que l'enfant apprenne à bien hydrater ses lèvres été comme hiver à tous les jours et cela aide grandement. La séparé du groupe serait de la punir or tu devrais prendre cette occasion pour rappeler les mesures d'hygiène et ne pas la pointé du doigt un feux sauvage c'est pas plus contagieux que la grippe mais des mesures s'imposent si tu as des questions n'hésites pas.

ysabel78

Réponse avec citation