25/09/2009, 13:57
oui, c'est un autre irritant, les enfants qui n'ont pas ce qu'il faut... c'est surprenant de constater qu'ici aussi le gros bon sens manque... il fait froid donc on s'habille... j'ai fait un mémo et je me suis senti hyper mal de le donner aux parents je trouvais ça infantilisant, mais franchement j'avais pas le choix: il pleut, il faudrait un imperméable et des bottes de pluie, un patalon imperméabilisé aussi ... c'est l'automne faut y penser... un chapeau qui s'attache, car votre charmant petit, le lance par terre... oui vraiment... comme enseignante je trouvais épouvantable que l'école ait à rappeler aux parents que les enfants devaient avoir une bonne hygiène de vie: dans le détails: heures du coucher, alimentation, limiter la télé, l'ordi, etc. Mais aujourd'hui je songeais qu'il faudrait que je fasse une lettre qui rappelle l'importance d'avoir une routine avec des enfants, car moi je le paie en mille la sortie de fin de semaine où bébé n'a pas fait sa sieste... tout cela me dépasse. enfin un peu de repos, car je suis très négative là...
|