Citation:
Envoyé par soso
moi je dis le plus gros eefort dans se travail ses les parents moi ses eux qui me fais perde patience a mon ouverture yen as une qui est partis ni vu nis connu et me devais 800 dollars le style pas cette semaine sinon mon enfant mangera pas des que jai mon remboursement je te paye dons rendus a 800 je lui ai dit desoler si tu as pas mes sous je peut pas prendre ta fille bien je lai jamais revus elle a changer de numero de tel et ladresse quelle mavait donner etais non existante imaginer je peux vous dire jen ai pleurer de mavoir ainsi fait avoir pas juste pour largent pour le fait moi la nouille jai fait confiance en plus elle arrivait toujours en retard le soir manquait de couche pendant des 3 4 jours moi javais acheter un sac quelle devait me rembourser alors maintenant les parents paye davance sinon je les prends pas
|
franchement c`est ridicule,les parents ont aucune espece d`idée a quel point notre travail est exigent

ils ne nous respecte pas du tout nous somme juste «la petite gardienne qui sais rien»

et qui n`a pas de famille a nourrir