25/09/2009, 19:49
Je sais, par une entrevue radio, qu'il y a une très (trop ) grosse demande de vaccins donc ils mettent plus d'un additif (non pas le virus à moitié mort) et c'est parraiterait-il plus nocif de prendre ce vaccins que de ne pas en prendre. Je pense qu'ils veulent nous faire capoter avec cette grippe, mais à date en australie l'hiver vient de se terminer et ils n'avaient pas de vaccins et il y a plus de mort de la grippe normale que de cette h1n1. Mais ils veulent vraiment nous faire capoter, en tout cas, dans ma région des élèves symptômatiques d'une grippe normal sont retiré des écoles et l'hôpital à reçu, parrait0il, plusieurs sacs noirs pour mettre les morts.
Perso, aucun menbre de ma famille ne se fera vacciner, et ce même si je suis enceinte et que bb naitra à noel ou les environs. Ce qui me fait capoter un peu est que j'ai recommencer à garder des enfants et qu'ils sont toujours, mais toujours malade. Or le rhume en général me fait capoter.
Mais ma plus grande crainte, est que le gars à la radio disait qu'ils vont peut être faire des barrages routier pour oubliger le monde de se faire vacciner. Or que moi c'est clair que je ne veux pas le vaccins. Espérons seulement qu'ils ne feront pas ceci.
|