|

25/09/2009, 21:04
Désolée, mais il n'a pas grand parents qui sont intéressés à ne pas envoyer ses enfants dès un symptômes de rhume. Les parents travaillent. Quoi faire alors???? Je sais par expérience que j'ai une maman qui travaille temps plein et à quelques semaines de ma première accouchement j'avais demandé de ne pas envoyer ses enfants si ils avaient le rhume puisque je ne voulais pas accouchée enrhumée (avec des tylénols, c'est jamais gagnant un rhume de femmes enceinte) Or elle avait décidé de changer ses enfants de place. et je la comprend entièrement, quoi que cela m'avais fait grandement de la peine, j'aime énormément, énormément ses enfants. Alors là avec bb2 je ne veux même pas prendre la chance de perdre à nouveau la garde 1x semaine de ses enfants. Tout en sachant qu'ils ont souvent le rhume ses pauvres (ils vont dans un autre sdg subventionnée 4 j semaines et le grand frère est à l'école or ils ont le rhume aussi souvent que les autres enfants)
Alors là, pour toute ma petite famille, on peut passer aux travers d'un rhume normal, mais on ne veut pas la Ah1ne. Comment procéder???????
On ne se fera pas vacciner non plus. personne de ma famille.
|