C'est ENCORE reporté le 15 Sept. 08 !
J'arrive à ne pas trop y penser.. mais là, j'ai pas trop le choix...
La détective a téléphoné et ma copine ira faire son témoignage la semaine prochaine.
Je suis bien d'accord car elle était là le soir même et le lendemain, elle soupait à la maison... Mais j'avoue que ça commence à m'inquièter car j'ai peur qu'ils refassent parler mon tit loup.... IL COMMENCE TOUT JUSTE À MOINS EN PARLER !!
Au lieu d'être 2 fois par jour... c'est 2-3 fois/semaine qu'il en reparle.
Mais là, s'il faut qu'il témoigne ou autre...
Bref...
celà dit, veut, veut pas, j'ai beaucoup ça en tête depuis cet appel.
Je comprends que c'est le cour des choses... mais outch !
À vrai dire, je ne pense pas que je sois '' guérit '' et mon tit coeur non plus.
Le serais-je un jour ?? La culpabilité est toujours là car j'aurais sûrement pu prévenir... au lieu de guérir now.
Désolée, j'en ai encore gros sur le coeur...
Juste cette après-midi, quand je suis allé chercher mon fils au CPE, l'éducatrice me faisait remarquer qu'il est encore .. ( je ne trouve pas le bon terme ) ... j'explique...
Ils jouaient au méchant loup et c'était Antoine mon fiston qui était LE loup...
il courait après les autres et ils riaient ... mais quand ça a été le tour d'un autre à faire le méchant loup, mon fils a été se cacher pour pleurer dans le module.....

Elle a été le voir et il lui a dit qu'il avait peur parce que l'enfant criait...
Oufff....
ici, chez moi, je lève le ton quand il me tient tête ( c'est l'âge ... ) mais jamais je crie.
Faut croire qu'il n'a pas seulement des blessures physiques à guérir .................................
Je suis tannée, non, ÉCOEURRÉE !!! et j'ai VRAIMENT HÂTE ! qu'il oublie !!!
Pourquoi et comment peut-on faire du mal à des enfants... ?!?!?!?
Y a tellement de '' malades '' c'est débile !!
La télé: enlèvement, agressions sexuelles,enfants battus...
MAIS OÙ S'EN VA LE MONDE !!!
On a déjà été enfant nous aussi... et me semble que c'était moins dure de notre temps...
Le monde est rendu fou....
Désolée, ma crotte sur le coeur est sortie.
Bonne fin de semaine.