Bonjour Maude...
Si tu savais comment c'est bien de se vider le coeur comme ça. Ne garde jamais le méchant en dedans de toi. La situation ne pourrais qu'empirer. Je t'encourage toi et ton ti-loup à passer à travers tous les épreuves. J'espère une sentence longue et pénible pour elle. Malgré qu'ici nous avons que des sentences bonbons... Ton garçon n'a jamais mérité tout ça. De toute façon AUCUN ENFANT sur terre aurait droit à un geste gratuit comme ça. C'est complétement débile et incensé de la part d'un adulte. Malheureusement je crois qu'il existe plus de cave que de gens bien sur terre. C'est ce qui me fait peur et peur aux autres. Comme tu disais ils parlent que d'enlèvement, agressions à la télé en autre l'enlèvement du garçon de 8 ans à Lévis. Les enfants ne sont meme plus capable d'aller au parc seule sans que les parents leur soient toujours collé au "cul"... Même mois quand je vais au parc j'ai des craintes... J'ai deja vue un malade au parc qui n'arretais pas de me suivre et je suis partit en courant avec une puce de 2 ans 4 ans et 6 ans... Elle se sont tous mises à pleurer car elle savait ce qui se passait et surtout ressentais mon anxiété. Tout ça pour vous souhaiter bonne chance et reviens nous vite avec d'autre nouvelle
Mélissa et les petits cocos xxx