Discussion: Gazon synthétique?
Afficher un message
non lus
  (#12)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 19/07/2008, 07:46

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Oups... désolée Mélissa ! Je n'avais pas vu ta question !

Oui, c'était comme du gazon mais court.. bien entendu !

Le seul hic que je me demandait.. comme il était bas de gamme, peut-être il serait trop rude pour les petits genoux des cocos ... mais à mon avis, ça reste moins dure et rude qu'un terrain sur terre ou sur gravier .. et beaucoup plus facile d'entretiens !

Vas-y jetter un coup d'oeil et ne te gêne pas pour demander de l'information au commis !!

Donne des nouvelles !

Bon w-end !

Salut Maude !!

Eh bien au lieu de recouvrir de gazon synthétique ou autre j'ai faites une merveilleuse découverte au canac marquis !! Des carré de mousses à 10 $ au lieu de 20 $$ au toys'R'us... Je peux en avoir 2 pour le prix d'un. Je m'en achete un de temps en temps comme ça sa parrait moins dans mes poches hihihi. Je suis deja rendu à 3 !! Mais je crois que je vas arreter la... apres tout pas besoin d'en avoir partout mais seulement au endroits ou vraiment nécessaire jusqu'à maintenant j'adore beaucoup ça et les enfants aussi !!! Et pas d'accident aussi Je vais essayer de prendre une photo aujourd'hui et la mettre sur le site.

Bonne journée

Mélissa et les petits cocos xxxx

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation