Afficher un message
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 26/09/2009, 08:43

Moi je décore l'entrée avec une banderole «Bonne fête» et des ballons. On s'énerve bien comme il faut sur de la musique! Chaque enfant fait un dessin que je rassemble dans un livre, ce qui fait office de carte de fête. Je colle la photo de chaque enfant sur leur dessin et j'y met leur nom et âge. Ça fait un super souvenir!
Pour le reste, ça se passe après le dodo. Les enfants ont leur chapeau de fête et leur sifflet (et oui, vive le bruit!). Je leur donne chacun un muffin, un couteau à beurre (aucune dents sur le couteau et il est en plastique) et je sors le crémage et les bonbons à gâteau. Chaque enfant peut donc décorer son muffin, ça ressemble donc à un cupcake! Et là, on sort les photos, car ils sont tous beurré!!!!
Après le muffin, on se rassemble dans la salle de jeux, en cercle, pour déballer le cadeau. Je me suis fixé un budget de maximum 20$ par cadeau. J'ai eu 2 fêtes jusqu'à présent, un a eu un livre de dinosaure et l'autre une ferme avec des animaux.

Bon anniversaire!!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation