Afficher un message
non lus
  (#8)
vickie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/07/2008, 10:20

Bonjour

effectivement, la situation est très plate pour toi... Mais moi aussi, quand les parents partent la fds avec les parcs, je ramasse tout et je mets sur le bord de la porte, près à partir... et si j'ai oublié quelque chose, c'est moi qui retourne chercher les choses à l'intérieur...

J'ai souvent des parents qui oublient de me dire la fin de semaine qu'ils partent avec le parc... alors le vendredi soir, ils se sentent mal et me suggère d'aller le plier... Mais j'ai tout un ordre, les couvertes sont serré pour la fds, les housses lavable aussi, les suces et tout... je me vois mal imaginer le parent fouiller dans tous les choses que j'ai pour trouver les choses de son enfant et à quelque part, c'est ma maison....

Et j'ai 9 enfants et j'oubli encore des choses pour les enfants... je ne connais pas ta situation, mais moi j'ai des parents qui doivent revenir car j'ai oublié le toutou ou la suce de l'enfant... et à quelque part, je crois que c'est las responsabilité du parent de regarder s'il a tout ce qu'il faut avant de partir...

Je suis de ton coté à 100%, c'est plate courrir après les choses, c'est dommage que ton parc sente le pipi de chat qui sent particulièrement pas très bon, mais j'adore les parents, je ne veux pas les vexer, mais je fonctionne un peu comme ton ancienne RSG, mais pour de bonne raison...

Vickie

Réponse avec citation