Afficher un message
non lus
  (#3)
lou-lou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 26/09/2009, 20:16

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Quand ça va mal dans une famille il y a des frustrations accumulées.... tu ne devrais pas te sentir coupable de rien se sont aux parents que revient la responsabilité d'avertir en cas de maladie ou d'absence, je vais te raconter une anecdote écoute ben ça... quand j'ai commencé j'ai eu une tite cocotte qui était toujours malade et sa maman oubliait toujours ma paye, dans ce temps là je ne chargeais que les jours utilisés et elle me disait toujours ha c'est combien déjà cette semaine donc que j'te dois... Depuis 3 ou 4 jours la petite avait une grosse mais grosse grippe quand elle est arrivé le soir je lui dis écoute tu devrais aller voir le médecin ça va virer en pneumonie son affaire elle me dit ha tu penses, 2 jours passent pas de nouvelles de la petite qui devait pourtant être présente, je décide d'appeler à la maison, pas de réponse, j'essaie les numéros de cellulaire des parents et des grands parents, je prends donc la chance d'appeler ou elle travaille je la demande et la personne qui répond me dit non elle n'est pas ici voulez-vous lui laisser un message je me nom e et lui dit que je suis la gardienne de la petite et que ça fait 2 jours que je n'ai pas de nouvelles... etc... la dame est super gentille et me dit qu'elle va lui faire le message quand elle reviendra.

Je reçois un appel de la mère 1 heure après la madame est pas contente... elle commence à me crier après en me disant que j'ai parlé avec sa BOSS et qu'elle va avoir une pénalité de 3 jours sans solde parceque j'ai appelé au service à la clientèle... JE LUI DIT EILLE WO LES NERFS... EN MONTANT LE TON... j'ai appelé au numéro que tu as indiqué sur ton contrat moi là là là... TU M'AS PAS PAYÉ VENDREDI PI ÇA FAIT 2 JOURS QUE J'AI PAS DE NOUVELLES... fa que calme tés nerfs jeune fille ya personne qui crie après moi... LÀ elle a descendu de sa grande échelle pour me dire que sa fille faisait une pneumonie, pi qu'elle n'avait pas eu le temps de m'appeler pi qu'elle n'avait pas le temps de me payer pi elle a raccroché....

Le lundi suivant quand elle est venu pour me porter sa petite je lui ai d'abord demander ma paye des 2 dernières semaines qu'elle n'avait pas sur elle bien entendu je lui ai alors demandé d'aller au guichet du dépanneur ce qu'elle a fait MAIS DE GAIETÉ DE COEUR... quand elle est revenu je lui ai remis tous les effets de sa fille et je lui ai dit que j'avais pu le temps de garder sa fille, j'ai refermé la porte...

ELLE EST RESTÉE TELLEMENT L'AIR BÊTE... mon chum était crampé il m'a dit cé ben toé ça..c'est du Phanie tout craché...

Elle m'a rappelé de son cellulaire pour me dire que je la mettais dans la chnoutte je lui ai dit que de toute façon elle avait pas besoin de mes services ce matin là qu'elle était supposée être en suspension pour les 3 prochains jours... .OOOUPS... elle m'a dit voyon tu sais ben que cé pas vrai stai juste pour rire... JE LUI AI DIT QU'ÊTRE HONNÊTE DANS LA VIE C'EST LA PLUS BELLE QUALITÉ.... ET QUE ELLE NE L'AVAIT PAS... Je lui ai dit à ce moment que j'avais une garderie à m'occuper et qu'elle devrait profiter du temps qu'il lui restait pour se trouver une autre garderie.

DONC FAIS-TOI EN PAS AVEC DES TWITT DE MÊME
Bravo et je te lève mon chapeau . Je te prend en exemple si ca m'arrive...lol La maman l'a bien mérité ...hihihi

lou-lou

Réponse avec citation