|

26/09/2009, 20:56
Wow Phanie je suis entièrement d'accord avec toi!!!! J'ai ma garderie privée depuis 6 mois et avant ça je travaillais dans un bureau. J'ai vécu une coupure de poste et je me suis beaucoup remise en question. Ma fille était souvent malade et je devais souvent aller la chercher au CPE car elle avait le rhume, la gastro, etc...... ça devient gênant un moment donné face à notre patron qui attend un bon rendement et surtout une présence de notre part!
J'ai cherché un autre travail dans mon domaine, pour vite me rendre compte que je ne pouvais être mieux qu'à la maison avec ma fille. J'aurais risqué de perdre mon nouvel emploi avec tout ces petits microbes que ma fille attrapait comme tous les enfants.....
J'ai une garderie privée et je me croise les doigts, j'ai les mêmes parents depuis le début et ils sont super contents de m'avoir pour leur enfant. Oui un jour je risque d'avoir des places à combler, mais ça fait partie de la game et comme tu dis si bien Phanie, chaque travail comporte son lot de stresse.
Ne lâchons pas!!! et Petite Marie, je suis certaine que ça va aller mieux bientôt!
|