Afficher un message
non lus
  (#11)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 26/09/2009, 20:06

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
dégeulassse à lire.... je capote... il dit que ça va commencer le 28 septembre.. cé dans 3 jours..... une chose est sure, ça porte à réfléchir et ça me donne des frissons dans le dos... j'ai mal au coeur juste de l'avoir lu (je l'ai lu en entier et je capote??????????????!!!!!!!!!!!!!). Sérieux je me demande et je me dit s'il y a un fond de vérité, il se pourrait bien que l'effet se produise bel et bien et que dans 3 ans se soit comme il disnet la fin du monde..... car tous auraient àtà contaminé par ce vaccin mortel déguisé en vaccin salvateur????

trop moche.
je suis sans mots...
et vous?
ou s'en va le monde....
Mais là, arrêtez d'avoir trop peur c'est ça qu'ils veulent. La fin du monde sera quand??? Par dans trois ans car savez vous que ma fin du monde je ne la connait pas et surtout qu'elle sera une date et une année différente de la vôtre. Puisqu'on a tous notre fin du monde à nous qui s'appelle la mort. Et jusqu'à date on risque plus de mourrir de cancer, de crise du coeur, de vieilesse, voir même d'un accident que de la grippe Ah1n1. La preuve, remémorez vous le viros du nil, la grippe aviaire, etc etc etc etc. Ils veulent nous faire peur, ne leurs offrons pas ce qu'ils désirent. L'important c'est de s'informer, se tenir au courent et garder l'esprit saint là dedan.

Réponse avec citation