26/09/2009, 21:03
Ben voyons ! Tu es peut-être mal à l'aise mais ça reste que c'est pas un shelter ta place. C'est une garderie et c'est à toi de faire ton prix. Tu lui dis "ah en passant je n'ai pas été payé la semaine passée" ! Amis, pas amis, tu dois être payé à moins que TU en décide autrement !!!
Pour ma part, j'ai déjà eu un bébé de 11 mois à ma garderie qui pleurait de 7h30 à 17h30. Eh non, elle pleurait pas, elle hurlait. Elle en faisait des spasme du sanglot et me faisait peur. Elle hurlait toute l'heure du dîner, toute la sieste, toute la journée....L'Enfer ! Au bout de 4 semaines, j'ai demandé aux parents de trouver autre chose car ça ne s'améliorait pas du tout ! Mais 1 semaine, oui c'est long en maudine à se faire pleurer dans les oreilles comme ça, je le sais, mais c'est très court pour l'adaptation d'un enfant. Tu dois l'entendre même en te couchant le soir pauvre toi ! Mais en même temps, une fois payée, tu ne sais pas mais peut-être que dans 2 ou 3 semaines tu nous diras que c'est un vrai trésor ! Bonne chance !
|