26/09/2009, 21:14
J'ai aussi lu des courriels à ce sujet, comme quoi le vaccin serait en fait quelque chose pour détruire notre système immunitaire et la deuxième dose serait des virus et produit chimique...Mon dr m'a dit qu'ici personne ne serait obligé d'être vacciné et c'est bien tant mieux parce que je veux rien savoir !
J'ai aussi une maman à ma garderie qui travaille sur le comité d'urgence pour la H1N1 et c'est fou ce qu'elle me dit. À ce qu'il parait, notre aréna municipal va servir pour entasser les cadavres et l'hotel de luxe pas loin de chez-moi sera transformé en hopital pour tout ceux qui auront les symptômes et le personnel ne pourra pas en sortir ! Assez spécial merci mais bon...on est pas rendue là et je crois aussi qu'ils éssaient de nous faire peur avec ça ! J'étais au Japon pendant la grippe aviaire et tout le monde me disait "mange pas de poulet là-bas" pis c'est rien que ça que j'ai mangé car j'aime pas les fruits de mer pis je suis pas morte. En tous les cas, paniquons pas, soyons vigilante et on verra bien cet hiver !
|