27/09/2009, 06:26
Paysanne : Ils disaient l'autre jour au téléjournal qu'ils n'ont AUCUN droit d'obliger les gens à se faire vacciner ... ils peuvent fortement le conseiller, mais PERSONNE n'est obligé!
Pour ma part, je ne suis pas contre les vaccins en général, mais contre celui-ci en2k ! Je m'attends à recevoir pleins de bêtises des infirmières lorsque j'irai faire vacciner mon homme d'un An en Décembre pour des rappels ... Je refuserai catégoriquement qu'il recoive le H1N1, d'autant plus qu'il ne recoit que deux vaccins à la fois, pas plus!
J'ai déjà dis dans un autre post qu'il y a quelques semaines, lorsque j'écoutais l'Assemblée nationale à la Télé (Oui je sais, c'était Dull, mais il parlait de la grippe H1N1 ... hihihh) ils mentionnaient qu'Ils ouvraient 1 compte bancaire pour les gens qui reviendrait contre le vaccin. Ceux qui aurait des effets secondaires! Quand j'ai entendu ça, ça a juste confirmer mon choix (Qui n'est pas facile, on veut toujours le bien de nos enfants!! )
Cependant, si je vois qu'il y a trop de cas, je nous ferai p-e vacciner .. mais beaucoupppp plus tard dans l'hiver, quand beaucouppp de gens l'auront été!
Et, DR. Laberge disait que dans une vie, on attrape une grippe 2 à 3 fois!
|