27/09/2009, 08:02
hier je foullait sur internet pour savoir les symptome et tout et il dise les personne plus a risque son les enfant de 2 ans et mois les personne agée et les personne qui on la santé plus fragile il ne faut pas paniqué avec sa mais juste verifier les symptome car ce qui es dangereux ses quand nos poumon son vraiment infecter il le voie avec le scan il nous renvoie chez nous si ses pas alarment avec medication
pour un enfant sil fait de la fievre en premier lieu on se doit de le renvoyer a la maison sil es faible aussi sil vaumit egalement pour nous adulte si on a tres tres mal a nos muscle mal de tete on a vraiment pu aucune energie ya dautre symptome egalement mais bon aller sur internet moi personellement avec ce que jai lu je susi un peu moin inquiete mais je le suis pour ceux qui sont porter a faire des pneumonie et ma fille etais dememe plus que les année avance et plus sa santé es plus forte donc p-t je men sauverais cette année et pour les parents svp garder vos enfant a la maison lorsquil on un syptome quon refuse nous les garderie ses justement pour prevenir une épidemie dans la garderie
|