Afficher un message
non lus
  (#18)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 27/09/2009, 10:04

Moi je charge fériés, vacances (2 semaines) si j'en prends plus, c'est à mes frais et je n'ai aucune banque de maladie. J'ai pas eu de misère à signer mes contrats et je suis à 25$ par jour, 30$ pour les poupons. J'ai présentement 5 amis venant de 3 familles et personne n'a "chialer" lors de la signature.

Sérieux, je crois que l'idée des jour de maladie non payant c'est vraiment mauvais pour les RSG.. Nous n'avons pas à assurmer les conséquenses lorsque l'enfant d'un autre est malade (responsabilitées de ses parents selon moi) Pour celles qui trouvent que je ne suis pas correcte de penser cela, je dirais que dans un tel cas (banque de congés gratuits) il faudrait que vous-même RSG, ayez droit à une banque équivalente pour vous ou vos propres enfants puisque vous ne voulez pas que les parents "paient" pour leur enfant malade, vous n'avez pas à "payer" (perdre un salaire) pour votre enfant malade... C'est de cette manière que je l'expliquerais aux parents!

Et comme certaines l'ont dit, 25$ par jour, X 6 enfants X le nombre de congés gratuits = UN GROS TROU DANS VOTRE SALAIRE!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation