dans notre métier je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a les parents trop ou rien, parents trop: veulent tout savoir au moindre petits détails qui peut être insignifiant et les autres qui envoyent leurs enfants à la garderie comme soulagement. j ai souvent ses 2 types là chez nous, celles qui enmenent son petit agenda que je dois tout écrire jus qu 'a son moindre pête dans la couche mais ce genre de mère là font comme si elles étaient très intéresser a leurs biens êtres de leurs petits mais souvent c' est elles qui renduent à la maison ne font pas le tiers de ce qu elles nous demandent, elles sont souvent jamais satisfaite du rendement qu on apporte a leurs petits (très exigentes) mamans a éviter. et l'autres qui s en fait pas de rien que tu dois courir après pour tout comme: manque de vêtements pour l'éxtérieur, oublient les couches, où la bouteille de lait, où oublient de te payer (mamans nonchalantent) ça aussi c'est a éviter mais malheureusement on ne peut pas éduquer les parents, mais maudit que ça serait l'fun de pouvoir le faire. c'était un petit défoulement que j'avais à dire ça fait du bien, je suis dans un temps pas très facile, je vais aller faire de l'exercice faire sortir mon trop plein ah ah ah salut