|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

27/09/2009, 15:32
Moi aussi c'était comme ça avant jusqu'à temps que JE CHANGE.... oui maintenant je suis plus directe avec les parents, quand quelque chose me dérange je le dis tout de suite, j'en ai éliminé quelques-uns et j'ai gardé les meilleurs... Maintenant mon travail est devenu agréable.
Agis de la même manière pour tout le monde, pour l'agenda tu écris le nécessaire et le reste hé bien tu le laisse, si un parent te demande plus tu lui explique que tu as indiqué les grandes lignes dans son agenda et que tu n'as pas 4 heures par jour pour passer là dessus... déjà là tu vas mettre une barrière drette de mingue...
Si un parent oublie les effets de son enfant exemple pantalon achète en un dans une vente de garage gris pâle et écrit en super gros dessus GARDERIE... sur les 2 côtés, tu vas voir c'est bon pour la mémoire des parents... ET C'EST UN PEU GÊNANT DEVANT LES AUTRES.... c'est ce que j'ai fait avec une maman qui oubliait toujours des vêtements de rechange... je peux te dire que devant tout le monde quand ils viennent chercher leur enfant y'ont l'air tarlet en titi... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|