27/09/2009, 19:32
Dernière mise à jour :
La maman à décidé de quitter son emploi pour s'occuper de fiston et met cela sur mon compte... d'ailleurs elle en parle sans gêne sur sa page facebook (je commence à détester ce site...).
Elle dit qu'elle en a parlé à d'autres CPE et d'autres RSG... il paraît que ce n'est pas normal que je trouve qu'il ne s'adapte pas bien après tout ce temps, surtout pour un enfant de son âge et que je n'ai franchement pas de coeur. Et que j'ai pas de patience si je deviens frustrée (encore ses termes) quand il pleure ou qu'il frappe mes lunettes (j'avertis ou je le dépose par terre et je m'éloigne un peu, c'est pas agréable ce faire frapper les lunettes ou pleurer fort dans les oreilles...)
Elle dit que ce doit être pour cela que j'ai demandé à son chum si j'allais être payée jeudi, que je prévoyais la ''crisser'' dehors (dans ses termes à elle). C'est loin d'être le cas, elle avait plutôt tendance à payer en retard ou par chèque que je ne pouvais encaisser qu'une semaine plus tard... c'était de la merde pour payer mes comptes!!!
Elle ne veut plus me voir la face (oups! Nous sommes dans un petit village et tout le monde se connaît et se croîse régulièrement) et que va envoyer quelqu'un d'autre chercher les choses de son fils.
Pour mettre la cerise sur le sunday, elle dit que je ne dois pas avoir tant de problèmes d'argent que cela pour le mettre dehors. S'cusez mon langage mais cri...!!! Elle ne vit pas dans mes bottines et elle n'a pas d'affaire à mêler l'argent à cela!!! Oui, j'en arrache à joindre les deux bouts, oui j'aimerais ne pas m'inquièter des fins de mois, mais C'EST POUR LE BIEN DE SON FISTON QUE J'AI FAIS CELA, pas pour l'argent!!!
Bon, Phani, va sûrement me taquiner parce que j'ai les larmes aux yeux, mais là je trouve qu'elle va loin la maman dans ses propos.
J'avais besoin dans parler et déjà je me sens un peu mieux de l'avoir écrit. J'espère juste que les parents qui ont confiance en moi, ne commenceront pas à avoir des doutes à cause d'elle.
Bonne soirée
|