Ouais maisant c'est une super idée le cerceau !
Mais si j'y pense un peu....Mon ti-pet de 3 1/2ans il va vivre dedans caline !!!
Et comme je disais dans mon message précédent, j'en ai parlé à la moman mais elle m'a dit que chez lui ce n'était arrivé qu'une fois...Pas très concluent !
Ici c'est une fois de trop !!!!!!
Avant je l'assoyais sur la chaise jusqu'à temps qu'il se calme. Mais là ça va changer, ça va devenir le cerceau !!! Pas certaine qui va aimer mais moi ouiiii !

Imaginez si un autre enfant l'aurait vu faire ça...J'ai pas tellement envie de revivre ça moi la la. Une chose est certaine le prochain coup de l'attache après la patte de table avec du Duck Tape...Verra bien qui rira le dernier !!!

Je rigole bien mais je ne riais pas du tout ce jour la, j'étais furieuse

Et pour le fait de renvoyer sa mère...J'sais bien pas si elle va accepter que je fasse ça...Vendredi passé elle était rendu dans la salle de jeu pour essayer de le contrôler pcqu'il lancait les jouets !
J'ai pas vraiment aimé ça mais j'en avais mon voyage de sa méga crise...Ça faisait plus de 30 minutes qu'il criait, se lançait partout, lançait les jouets etc....J'avais hâte qu'il parte croyez-moi !!!