Discussion: Les vacances
Afficher un message
non lus
  (#5)
vickie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/07/2008, 20:03

Salut Bulle,

Le labyrinthe que je parles, c'est à ste-catherine de la Jacques Cartier... c'est un petite Labyrinthe en bois... il a l'air super amusant... mais je ne sais pas s'il se fait avec des enfants... c'est en plein soleil et il n'a pas d'ombre...

merci maude, justement je regardais pour tadoussac... Ce qui est compliqué, c'est que je veux apporter mon chien avec moi... je ne veux pas le laisser tout seul chez moi, donc je dois l'apporter et ce n'est pas tous les places qui l'acceptent... j'aurais bien aimé faire le tour de la gaspésie, mais aucun parc nationnal (sépaq) acceptent les animaux, et je veux faire du camping... mais finalement... j'ai laissé tombé...

J'ai regardé du coté du sagnay, il y a le parc de la rivière Batiscan qui est intéressant et le parc national de la Jacques Cartier, mais encore la, j'ai pas appelé pour savoir si les chiens c'est ok, malgré que c'est un parc national...

Pour les activités dans mon coin, je suis déménagé l'année passé, donc je ne sais pas trop ce qu'il a dans mon coin... et je n'ai pas d'enfant, je suis juste famille d'acceuil et j'ai pas souvent les filles dans ces temps-ci... désolé, je ne peux pas t'aider...

Merci les filles

vickie

Réponse avec citation