|

28/09/2009, 15:45
moi je suis accréditée, et ce qui est tannant quand tu es accréditée, ce n'est pas les normes de sécurtié ou le programme éduatif, car c'est normal de les appliquer. Mais oui, entre autres les visites surprises, moi ça me dérange, pas dans le sens qu'ils viennent voir si tout est correct,ils ne m'ont jamais rien reproché, mais ça dérange la routine,si on est en train de faire une activitée ou en train d'habiller tous les amis l'hiver pour aller dehors et là, qui arrive comme un cheveux sur la soupe?? L'agent du B.C. Alors, le temps qu'il fait sa visite, redéshabille les enfants, ou si on est après faire une activitée, il faut arrêter tout.... Dans ce sens, oui c'est tannant.... en plus il faut faire beaucoup de comptes rendu, de la paperaase, en veux-tu en vla....fiches d'assiduités, entente de service, preuve de tout ce qu'ils nous oblige(cours, vaccins pour animaux, RCR, facture d'instincteur de fumée, assurances maisons, et j'en passe). ALors le côté administratif de notre job devient plus important qu'au privé, ça c'est sûr... mais lefait d'avoir la stabilité avec nos clients pèsent beaucoup dans la balance pour moi ....alors je me plie!
|