|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

28/09/2009, 17:00
Citation:
Envoyé par Wassila
Merci les filles... Je me sens un peu moin méchante... Jeudi passé, Mon petit bout a recommencé son petit manège... Je lui ai présenté son assiette, il n'en voulait pas et il pleurnichait... Donc je ne me suis pas battu avec lui, simplement laissé dans son siège pendant que les autres finissaient. Mon fils n'a pas voulu tout manger non plus. Alors je l'ai aidé!! Mon bébé a tout vu et je n'ai pas arrêté de lui dire qu'il devait manger pour avoir son dessert...
Après le repas, j'ai débarboullé mes amis, et lui aussi, sans lui avoir donné rien d'autre à manger... Il m'a suivi, pendant tout le temps en pleurnichant, pendant que je préparais les autres au dodo! Il était évident qu'il avait faim... Au bout de 30 minutes, où je l'ai complétement ignoré, je lui ai présenté encore son assiette... Et deviné quoi? Il en a mangé plus du 3/4 !! Alors je crois qu'il comprend mieux car vendredi ça pas mal mieux été!!! Pas totalement réussi, mais je suis sur la bonne route...
J'en ai parler aussi à sa maman... Mais je crois qu'à la maison, ils ne font pas tous les efforts pour y arriver... Cependant elle m'approuve!
|
BEN TU VOIS... ÇA MARCHE... HEIN .. .PI YÉ PAS MORT DE FAIM...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|